vendredi 4 mai 2012

Medwinds











Hand Med with love

"Les produits HandMed sont fabriqués par des artisans qui travaillent ensemble dans les emblématiques côtes de Barcelone, Majorque, Côte d’ Azur, et en Toscane utilisant les meilleurs matériaux naturels et le cuir de grande qualité obtenus des meilleurs fournisseurs du monde. Nous croyons dans la préservation des arts et des cultures locales mais nous voulons aussi vous offrir un peu de Med avec nos uniques et authentiques séries limitées, HandMed with Love"

Aujourd'hui je vous présenterais un peu Medwinds ou plutôt je dirais simplement le plaisir que j'ai de voir des sac fait mains à des prix qui sont un investissement mais qui, au fond, ne sont pas plus cher que chez certaines grandes enseignes.
J'aime les produits de qualités. Merci Deborah d'avoir déniché cette marque pleine du soleil Méditerranéen. 
Je crois que ce sont ces boutiques qui continuent à me faire aimer les vêtements, la création d'objet et qui peuvent me donner envie d'apprendre de vraies techniques, d'utiliser un vrai savoir. 










2 commentaires: