samedi 19 mai 2012

Medwinds (•)











Il y a deux ans je dessinais tout le temps. Je remplissais un nombre incalculable de carnet à toute vitesse. Puis, je suis rentré aux beaux-arts et petit à petit je n'ai plus dessiné. 

Lorsque Medwinds m'a proposé de vous présenter sa collection de maillots de bain j'ai eu envie de me faire plaisir, j'ai eu envie de ressortir crayons et stylo. Prendre du temps pour cette marque que j'aime m'a semblé naturel. 
Medwinds parle de la femme méditerranéenne. Une femme simple et sensuelle. J'ai voulu essayer d'en parler un peu, à ma manière.

Les beauté des couleurs, la simplicité des formes, la qualité des finitions, le détail de la pochette. Comme quoi le plaisir du vêtement n'est pas très difficile à trouver. Le plaisir du dessin non plus.





11 commentaires:

  1. Cela fait plaisir de revoir tes dessins pour une mise en valeur de si jolis maillots.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement contente que ça te plaise...surtout à toi.

      Supprimer
  2. Hi girl!
    Depuis dimanche 13 mai, j'ai un bébé blog!
    je débute dans la blogosphère et j'aurais besoin de ton avis et de tes conseils!
    Merci d'avance, a lot of kisses! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Such a great idea for presenting clothing.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you. That was not easy to find the right way.

      Supprimer
  4. Tu rends la petite sœur de ton cœur tellement heureuse!
    Je retrouve ces cheveux qui m'ont t'en fais rêver!!
    Si avec ça ces maillots ne se vendent pas, c'est qu'il y a un problème dans la semoule!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adorable petite soeur. Promis j'essaie de continuer.

      Supprimer
  5. J'adore ! Je trouve même ca génial !

    RépondreSupprimer
  6. C'est tellement chouette, tellement parfait ! Je suis sûre que tu as pensé à moi en dessinant la dernière :p
    Medwinds doit être trop fière !

    RépondreSupprimer