samedi 9 juin 2012

rouge encore

 

 
 





Poser du rouge. Teindre. Faire sécher. Préparer. Broder. Coudre. S'appliquer. Rêver. 
Je veux aimer ces vacances.








24 commentaires:

  1. ça va être superbe je sens, j'ai hâte d'en voir + ! Et profite bien de tes vacances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais le finir ce soir mais ma soirée en a décidé autrement. Hâte de vous en montrer plus.

      Supprimer
  2. Merci pour ta visite chez moi, je découvre ton joli blog (hop, dans mes favoris)...bonnes vacances et à bientôt...

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la 2e photo, elle m'inspire...
    je te souhaite de bien douces vacances, à l'image de ces photos

    RépondreSupprimer
  4. belles vacances en rouge

    RépondreSupprimer
  5. profite, profite !
    kiss

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment très beau par chez toi.

    RépondreSupprimer
  7. Tu donnes l'impression de bien en profiter de tes vacances(méritées).
    J'adore la seconde photo, cette petite fenêtre ouverte, l'obscurité derrière...Belle!

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont tres belles et là j'ai comme une envie de couture ;)
    BIses

    RépondreSupprimer
  9. ces photos sont superbes! enjoy les vacances alors!

    RépondreSupprimer
  10. La deuxième photo évoque plein de choses, elle m'inspire :)
    Moi aussi je veux de belles vacances, remplies de beaux projets. Et j'en ai l'enthousiasme!
    Maintenant, je vais enfin avoir le temps de réaliser tout ce que j'ai noté dans mes carnets toute l'année

    RépondreSupprimer
  11. oooh la deuxième photo...
    tu as l'air de bien profiter, vivement la suite!

    RépondreSupprimer
  12. I really like your progress photos, the red is perfect

    RépondreSupprimer
  13. joli programme !
    la photo dans ton petit atelier m'est très familière ..
    il reste juste à mettre de la musique pour m'y sentir un peu chez moi ..
    hâte de voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai hâte d'avoir du temps pour moi à nouveau ! Je regrette de ne pas avoir fait assez de choses l'an dernier quand j'étais au chômage d'ailleurs, car maintenant, le temps me manque cruellement ^^
    Bises et profite bien !

    RépondreSupprimer
  15. I would love to paint my own fabric once. Beautiful color you choose!

    RépondreSupprimer
  16. Je veux voir ce que ça donne moi :) Les photos sont superbes !

    RépondreSupprimer